Porte blindée Fichet : Prix, caractéristiques et avis

Avoir peur des cambriolages est source de stresse constante. Pour retrouver votre tranquillité, la porte blindée est la solution ! Prix et produits de la marque Fichet sont passés au crible.

À propos de la marque Fichet

Fichet est une entreprise française qui fabrique des montes escaliers. Elle a été créée en 1873 par Jules Fichet.

L’entreprise Fichet fabrique des montes escaliers depuis plus de 150 ans. Elle est une entreprise familiale qui a su perdurer grâce à son savoir-faire et à la qualité de ses produits.

L’entreprise est à l’origine une petite usine à Paris qui fabriquait des escaliers métalliques. Au fil des ans, l’entreprise a grandi et a développé de nouveaux produits, notamment des escaliers en béton et en verre.

Aujourd’hui, Fichet est une entreprise internationale qui compte plusieurs usines en France et en Europe qui est reconnue pour la qualité de ses produits et pour son savoir-faire.

Fichet propose une large gamme de produits, allant des escaliers simples aux escaliers les plus complexes. L’entreprise Fichet travaille aussi sur des projets plus particuliers tels que des escaliers pour les musées ou les édifices publics.

La gamme des portes blindées de Fichet

L’entreprise Fichet propose une large gamme de produits telle que des serrures de sécurité, cylindre et clé, porte métallique technique, fenêtre PVC A2P, volet roulant, porte de garage, portails et portillons, alarmes et enfin des portes blindées.

Leur gamme de portes blindées comporte des modèles pour appartement, maison, communication intérieure et aussi cave.

Parmi ces gammes vous retrouver les modèles Spheris, Foxeo, Protectdoor+, Duo G071 et blindage Armoria

Pourquoi choisir une porte blindée Fichet ?

Les portes blindées de l’entreprise Fichet ont été conçues pour apporter des performances de résistance adaptées aux différents types de risques de vandalisme, effraction et explosion.

L’entreprise Fichet est une entreprise innovante. Elle a notamment inventé le premier escalier mécanique à crémaillère en 1855. Aujourd’hui, l’entreprise propose une large gamme de produits, allant des escaliers mécaniques aux escaliers électriques, en passant par les escaliers métalliques et les escaliers en bois.

C’est aussi une entreprise environnementale. Elle a notamment été la première entreprise à fabriquer des escaliers en bois certifiés FSC. Leurs portes blindées sont fabriquées à partir de bois issus de forêts gérées durablement.

L’entreprise a été la première entreprise à signer la Charte éthique du Bâtiment en France. Elle vise à mettre en avant les bonnes pratiques en matière de respect de l’environnement, de la sécurité des travailleurs et de la santé.

L’entreprise Fichet est une entreprise solidaire. Elle est notamment membre de l’Association des Paralysés de France. Cette association aide les personnes handicapées à mieux vivre dans leur quotidien.

L’entreprise a à cœur la satisfaction de ses clients en proposant un service après-vente de qualité et à l’écoute de ces clients.